Le service transmission est pour nous un service prioritaire, on pourrait dire d’utilité publique. En effet, l’hémorragie actuelle de fermetures de cabinets dentaires sans repreneur est alarmante pour vos patientèles, pour l’accès aux soins et pour les équipes qui se retrouvent sans emploi.
D’un autre côté, la perspective de capitaliser sur les nombreuses années à exercer l’art dentaire et d’assurer votre retraite grâce à la vente de votre cabinet devient presque illusoire.
Il faut agir, c’est pourquoi Club Santé Premium a développé un service dédié, unique en France. Dans un environnement complexe (on dénombre plus de seniors que de nouveaux diplômés, les campagnes et les périphéries peinent à trouver des candidats repreneurs), nous avons des solutions pour vous garantir la vente de votre cabinet dentaire. Après étude de votre situation, notre méthode nous permet de vous trouver une solution de transmission dans presque 100% des cas.
Se préparer à l’avenir, c’est se donner toutes les chances de décider plutôt que de subir. C’est particulièrement vrai pour les transmissions !
Dans un monde idéal, une transmission de cabinet se prépare 6 à 7 ans à l’avance pour maitriser les aspects fiscaux, patrimoniaux et juridiques sur les plans personnel et professionnel. Être là pour vous sensibiliser et vous accompagner à temps, avec un plan d’action sur le long terme, pour préparer la vente de votre cabinet fait partie de nos priorités.
Mais, dans les cas plus urgents, pour lesquels la fermeture est envisagée à plus court terme (dans les 1 à 3 ans), nous pouvons aussi vous proposer une solution. Nous avons élaboré un modèle exclusif de transmission de cabinet dentaire avec une garantie de reprise, que nous pourrons vous soumettre à l’issue de la validation de votre dossier. Demain se prépare aujourd’hui, alors n’hésitez pas à nous contacter dès à présent pour parler de votre projet.